À propos de Nous

Notre compagnie


Hello Baby est né en 2007 dans la brasserie très à la mode Truman Brewery, dans le East End de Londres. Il a été fondé par Trevor Ginn, un père novice cherchant à aider d'autres nouveaux parents en leur fournissant tout ce dont ils avaient besoin au même endroit. Alors que sa famille et ses affaires grandissaient, Hello Baby a déménagé au nord dans la ville historique de St Albans en 2011, où nous exploitons un entrepôt de 4 000 pieds carrés et traitons des centaines de commandes chaque jour.

Nos produits


Chez Hello Baby, nous aimons les produits pour bébé de qualité, pratiques et amusants. Sur notre site Web, vous pouvez choisir parmi une gamme de plus de 3000 produits de pépinières appartenant à plus de 120 grandes marques. D'Avent à Zoggs, nous offrons tout ce dont vous avez besoin pour passer de la grossesse à la pré-école. Nous avons même en stock une gamme d'articles pour bébés éthiques!

Un service


Nos clients sont importants pour nous et nous travaillons fort pour fournir chaque jour un excellent niveau de service à la clientèle. Consultez nos avis sur Reviews.co.uk et ToyShop.co.uk pour découvrir ce que les autres utilisateurs pensent de nous! La plupart de nos articles sont expédiés dans les 24 heures et nous offrons une option de livraison le lendemain pour les articles dont vous avez besoin plus rapidement. Nous proposons également une livraison dans le monde entier pour la plupart des articles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Notre objectif est de répondre aux courriels dans les 24 heures, ou vous pouvez nous appeler et discuter avec notre équipe du service clientèle.

E-mail: customerservice@hellobabydirect.com

Tel: + 44-3300430925

Le chat en direct est disponible pour obtenir des conseils lorsque vous naviguez, cliquez sur l'icône Let's Chat pour commencer à parler.


To Top

TERMS OF SERVICES | Close it

Logo

Call us, it's free 0800 107 8878

About Us

Our Company


Hello Baby was born 2007, in the achingly trendy Truman Brewery in London’s East End. It was founded by Trevor Ginn, a first time father seeking to help other new parents by providing everything they needed in one place. As his family and business grew, Hello Baby moved north to the historic city of St Albans in 2011, where we operate out of a 4000 square foot warehouse and handle hundreds of orders every day.

Our Products


At Hello Baby we love quality, practical and fun baby products. On our website you can choose from a range of over 3000 nursery products from over 120 leading brands. From Avent to Zoggs, we offer everything you need to get from pregnancy to pre-school. We even stock a range of ethical baby items!

Service


Our customers are important to us and we work hard to provide a consistently excellent level of customer service every day – check out our reviews on Reviews.co.uk to see what other people think about us! Most of our items are dispatched within 24 hours and we offer a Next Day delivery option for those items you need more quickly. We also offer world-wide delivery for most items. If you have any queries, please don’t hesitate to contact us; we aim to reply to emails within 24 hours, or you can call us and chat to our friendly Customer Service team.

E-mail: customerservice@hellobabydirect.com

Tel: 0800 107 8878

Live chat is available for advice while you browse, click the Let’s Chat icon to get talking.


Stay in Touch


Visit our social media platforms for offers, advice and competitions: