Politique de Retour

Si vous souhaitez retourner un article, vous devez nous en informer dans un délai de 30 jours à compter du lendemain de sa livraison. Une fois que vous nous avez indiqué que vous souhaitez renvoyer l'article, veuillez le faire rapidement. Les clients retournent les articles à leurs propres frais et nous n'organisons pas les collectes. N'oubliez pas que vous avez l'obligation légale de prendre soin des objets lorsqu'ils sont en votre possession. Par conséquent, veuillez prendre soin des articles que vous souhaitez renvoyer et les renvoyer inutilisés et dans leur emballage d'origine.

Lorsque vous retournez votre article, veuillez:

  • Emballer l'article en toute sécurité et nous le renvoyer avec votre nom, votre adresse et votre numéro de facture
  • Veuillez n'utiliser que du ruban adhésif transparent pour refermer un emballage et ne pas écrire directement sur la boîte du produit.

Garantie de remboursement de 30 jours

Chez Hello Baby, nous sommes convaincus de la qualité des produits que nous vendons et du travail que nous mettons au service de vos commandes. Si vous avez des problèmes avec un produit que vous avez acheté chez nous et que notre équipe du service clientèle ne peut pas vous aider, nous vous rembourserons votre argent.

Est-il disponible pour chaque produit?


Oui. Notre garantie de remboursement de 30 jours couvre tous les produits que nous vendons.


Quels pays sont éligibles?


Tous les pays sont éligibles. Où que vous viviez, vous avez droit à un remboursement complet de votre achat.


Comment ça marche?


Si vous rencontrez des problèmes avec un produit que vous avez acheté dans les 30 jours suivant l'achat, contactez notre service clientèle . Ils feront de leur mieux pour vous aider, mais si vous êtes toujours insatisfait, nous vous rembourserons votre argent. Aucune question posée.


Quand vais-je récupérer mon argent?


Le délai entre l’émission d’un remboursement et le remboursement de votre argent peut varier en fonction du mode de paiement utilisé.


  • Si vous avez payé avec une carte Visa, Mastercard ou AMEX, vous recevrez votre remboursement dans un délai de quelques jours ouvrables.
  • Si vous avez payé via PayPal, le temps nécessaire pour traiter votre remboursement varie en fonction du type de paiement utilisé (solde PayPal, via votre compte bancaire, ou votre carte de débit ou de crédit liée à votre compte). Dès que nous émettrons le remboursement, vous recevrez un email de PayPal qui contiendra plus de détails sur le processus.
To Top

Call us, it's free 0800 107 8878

Returns Policy

If you wish to return an item, you must inform us within 30 days, starting the day after the item was delivered. After you have informed us of your wish to return the item, please do so promptly. Customers return items at their own expense and we do not arrange collections. Remember you have a statutory duty of care to look after items when they are in your posession. Therefore please take good care of any items you wish to send back and return them unused and in their original packaging.

When returning your item please:

  • Package the item securely and return it to us including your name, address and invoice number
  • Please use only clear tape when resealing a package and do not write directly on the product's box.

30 Day Money Back Guarantee

At Hello Baby we are confident of the quality of the products we sell and the work that we put into fulfilling your orders. If you have any issues with a product that you bought from us and our Customer Service team can’t help you, we will give you back your money.

Is it available for every product?


Yes. Our 30 day money back guarantee covers every product we sell.


Which Countries are eligible?


All countries are eligible. Wherever you live, you are entitled to get a full refund for your purchase.


How does it work?


If you encounter any issues with a product you have bought within 30 days of purchase, contact our Customer Service team. They will do their best to help you, but if you are still unsatisfied we will give you your money back. No questions asked.


When will I get my money back?


The time between issuing a refund, and you getting your money back, can vary depending on your payment method.


  • If you paid with a Visa, Mastercard or AMEX you will your receive your refund within a few working days.
  • If you paid via PayPal the time needed to process your refund will vary depending on the kind of payment you used (PayPal balance, through your bank account, or your debit or credit card linked to your account). As soon as we issue the refund you will receive an email from PayPal which will contain more details about the process.